Le babyphone Babymoov YOO Feel A014420 est l’un des appareils par excellence pour assurer la surveillance des enfants en bas âge. Il propose une portée de 250 mètres et est doté d’un écran tactile de 3,5 pouces. Ledit écran est de qualité numérique, ce qui permet de bien voir les enfants.
Le babyphone Babymoov YOO Feel A014420 est facile à utiliser et peut être relié à 4 caméras. Il embarque également plusieurs fonctions essentielles telles que la vision infrarouge (idéal pour voir dans l’obscurité), le zoom, l’option VOX, les berceuses, la veilleuse, le talk-back, … Il bénéficie d’une garantie à vie et respecte les normes en vigueur.
Avantages et inconvénients du babyphone Babymoov YOO Feel A014420
Avantages
Le babyphone Babymoov YOO Feel A014420 est à la fois performant, esthétique et intuitif, et convient aux parents qui veulent surveiller leurs enfants à distance. Sa caméra peut être orientée, ce qui permet d’avoir toujours une vue sur les petits. En plus de cela, il est capable de diffuser de douces berceuses et peut aussi faire office de veilleuse.
Grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’il embarque, le Babymoov YOO Feel A014420 est l’un des meilleurs babyphones sur le marché. Il offre notamment la possibilité de profiter d’un écran tactile de 3,5 pouces, un zoom x2, un mode infrarouge, une option talk-back, une fonction VOX, une alarme sonore et visuelle, … En plus de cela, il a une portée de 250 mètres et dispose d’une bonne autonomie. Notons qu’il peut être relié à 4 caméras et est capable de sélectionner automatiquement les canaux.
Bien plus qu’un simple équipement destiné à la surveillance des enfants, ce babyphone se présente aussi comme un accessoire de décoration. Il a notamment été conçu avec des matériaux de qualité et bénéficie de finitions travaillées. Ce n’est donc pas une surprise s’il sublime la pièce dans laquelle il se trouve.
Inconvénients
Le bouton d’allumage de ce babyphone est relativement fragile, raison pour laquelle il est susceptible de se casser après quelques mois d’utilisation.
Les parents regrettent aussi l’absence d’un mode veille. À cause de cela, l’appareil reste allumé pendant le fonctionnement, ce qui a bien évidemment un impact sur son autonomie et sa durée de vie.